Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 mai 2019

SAL Sweet Home

bonjour à vous toutes

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

je voudrais préciser que je fais réponse à tous les commentaires

ou demandes qui sont faits par le biais de mes articles

je ne fournis pas les grilles des SAL,

il est possible d'aller les chercher sur le site concerné

après ces précisions voici l'avant dernière

étape du SAL de Cilou

vous direz que j'ai été rapide

1/4  heure de broderie pour ce coeur

DSC05493

merci de vos visites

je vous souhaite une très belle journée

le soleil est chez nous ce matin

Publicité
Commentaires
T
et très plaisant à broder<br /> <br /> amiité
Répondre
S
très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
bravo à toi, bises
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité