Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 juin 2019

cartes brodées

bonjour à vous toutes,

je tente une nouvelle publication de cet article

il me semble qu'il y ait des dysfonctionnements!!!!!!!

je suis désabusée car j'ai des ouvrages à vous montrer

la semaine dernière un petit Jules

a pointé le bout de son nez et fait notre plus grande joie

c'est le fils du neveu de Philippe

j'ai préparé une carte pour adresser nos félicitations

aux heureux parents et bienvenue à Jules

 

 

DSC05516

modèle trouvé sur le net 

je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
B
bravo à toi pour cette jolie carte, bises
Répondre
T
merci Christiane de ta visite, c'est décevant de ne pas trouver les articles facilement!!!!!!!<br /> <br /> bonne randonnée pour demain, c'est vrai qu'il faut essayer de profiter des bons moments mais pas toujours facile<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Coucou Thérèse, suite à ton MP un petit passage chez toi, effectivement je n'avais pas d'avis de publication et rien dans les spams. Jolie carte pour ce petit Jules, tout neuf ! Te répondrai ce week end, demain longue journée pour une randonnée botanique. Pas très raisonnable, ma sciatique me fait souffrir, mais je prendrai un anti-douleurs, je ne veux pas me priver de la floraison des sabots de Vénus, quand on aime ! Contente que tu retrouves la forme, amitiés et bisou
Répondre
L
cette carte est magnifique, bravo à toi<br /> <br /> canalblog fait des misère en ce moment, j'ai moins de publications dans ma boite mail - cela va revenir, <br /> <br /> bizou
Répondre
T
Merci Sylvie<br /> <br /> Les parents ont été très contents<br /> <br /> Jules la verra dans quelques années !!!!<br /> <br /> Bon après midi, le temps est très gris nous attendons de la pluie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité