Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 juin 2019

broderie suite et fin

bonjour à vous toutes

youpi, ça marche!!!!!!!

dans cette revue une broderie avait attiré mon attention

et une idée a germé dans ma tête

DSC05267

 

 

 

en début d'année, je vous montrais le début de la broderie

DSC05270

une naissance était prévue, voilà mon idée,

un petit cadre de naissance

bébé Jules est né

DSC05504

ce cadeau a fait grand plaisir aux Parents

qui ont trouvé la place dans la chambre de bébé

DSC05515

je vous souhaite une bonne journée

temps gris chez nous, vent.....

Publicité
Commentaires
S
Une belle idée. Bravo.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
V
superbe;<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Joli pensée d'amour, j'adore, bravo pour l"idée et l'ouvrage...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
I
Bienvenue à Jules...<br /> <br /> Quel magnifique cadeau personnalisé, bravo!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> isa
Répondre
T
cette broderie sur le livre m'avait plu toute de suite et sachant la grossesse en cours, il n'était pas difficile d'adapter surtout que les parents ne voulaient pas savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, la surprise jusqu'au bout<br /> <br /> ils avaient choisi pour une petite fille le prénom Louise<br /> <br /> j'espère que tu récupères de ta sortie, il va falloir te ménager!!!!!<br /> <br /> amitié et à demain pour le défi
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité