Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 juin 2019

défi

bonjour à vous toutes

pour ce rendez-vous avec le défi et notre amie Christiane

c'est toujours le blue secret sampler à l'honneur

au dernier rendez-vous

 

DSC05498

aujourd'hui

DSC05529

quelques détails

 

 

DSC05525

 

DSC05526

 

DSC05527

le contour du motif est brodé à ma façon,

il s'agit d'un sampler.......

il me reste la partie centrale  et la bordure

des idées.....

DSC05530

je vous souhaite un bon dimanche de Pentecôte

PS : pour répondre à une demande , je ne fais pas de broderie

je ne brode que pour mes besoins personnels

Publicité
Commentaires
M
Tellement beau, j'admire la délicatesse de l'ouvrage, tu peux être fière de toi ! Bon dimanche, pour moi sous les intempéries, mais au moins, je peux mettre un peu la blogo à jour ! Bisou
Répondre
S
Bravo pour ce bel ouvrage. Amitiés
Répondre
C
Super magnifique, un tout tout grand bravo - bisous
Répondre
L
presque fini, génial<br /> <br /> il est très beau biz
Répondre
M
C'est toujours aussi beau, aussi délicat, aussi fin ....<br /> <br /> Bref un travail d'artiste Thérèse <br /> <br /> Bon AM à toi et énormes bisous de vacances Ariegoises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité