Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 juin 2019

SAL au coeur de l'été

bonjour à vous toutes

eh oui, voilà la première étape du nouveau SAL de Cilou

en attendant l'été.... ce qui nous fera patienter

avec la fin de printemps pas très agréable,

il nous fallait de la pluie, nous en avons maintenant

revenons au Sal de Cilou

ce sera une broderie en forme de coeur en 5 étapes

le choix des fils a été un peu difficile

quand nous allons sur la côte,

nous voyons les mouettes sur le sable

je suis partie sur l'iée du sable

DSC05546

un "peu" d'occupations ces jours derniers,

une tante (qui n'a pas d'enfants) nous posent beaucoup de soucis,

hier cueillette et confiture de fraises, etc......

je vous remercie pour les gentils messages laissés sur les derniers articles

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Très joli début bonne continuation - que tout aille pour le mieux pour ta tante - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Je voulais cette interprétation de sable.......<br /> <br /> C'est vrai quand on peut rendre service on le fait<br /> <br /> Aujourd'hui nous sommes allés lui rendre visite, la situation est mieux après un épisode d'insuffisance rénale qui a nécessité une séance de dialyse, puis une embolie pulmonaire qui a été détecté rapidement, il y a eu sourire, retour à Berck lundi pour convalescence et rééducation<br /> <br /> Prévu aussi notre temps d'absence pour notre voyage en Norvège le 26 juin, car je m'occupe du linge!!!!!!!<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Coucou Thérèse ! J'ai vu le début de ce SAL chez Cilou, j'aime beaucoup ton interprétation couleur sable. Difficile de refuser son aide, tant qu'on peut ... ma voisine, celle qui avait un un léger problème comme toi et allait bien est tombée chez elle hier. Elle a un oeil au beurre noir et un bras en attelle, lundi on lui fera des examens complémentaires, mais elle est nettement plus âgée que toi , je crois quatre-vingt-trois ans. A bientôt
Répondre
M
Joli début de petites xxx Toujours très beaux les SAL de Cilou <br /> <br /> Bon courage pour cette aide précieuse pour cette tante <br /> <br /> Des bises Thérèse
Répondre
N
Très beaux débuts, le rappel du sable est une bonne idée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité