Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
25 juin 2019

SAL au coeur de l'été

bonjour à vous toutes

troisème étape du SAL au coeur de l'été

proposé par Cilou, nous avions le mot mer à broder

DSC05565

le rendu avec ces fils me plaît de plus en plus

nous partons cet après-midi pour la Norvège

un circuit d'Oslo aux îles Lofoten

en découvrant les majestueux fjords,

le Sognefjord, l'hardanger fjord, le geirangerfjord

et bien d'autres paysages

mon blog sera en pause jusqu'au 9 juillet

portez vous bien, prenez toutes les précautions avec la canicule

je vous dis à bientôt avec plein de belles images dans les yeux

Publicité
Commentaires
G
Coucou!<br /> <br /> Est-ce toi qui a envoyé sur ma boite un mail : NORVEGE Thérèse du Ternois!<br /> <br /> Gmail me conseil de me méfier!
Répondre
S
c'est très joli. Bravo et bon séjour.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Très jolie interprétation, bonne suite.
Répondre
I
Belle continuation pour ta broderie!<br /> <br /> Je vous souhaite d'excellentes vacances dans le grand Nord!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Une très jolie broderie. Bon voyage et bon séjour en Norvège.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité