Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 juillet 2019

bonjour à vous toutes me voici de retour de notre

bonjour à vous toutes

me voici de retour de notre périple en Norvège

nous sommes très contents de ce voyage

j'ai repris un peu mes petites croix

et je vous présente mon avancée

sur la fleur de Lesley Tear

DSC05567

quelques photos de notre voyage

 

départ de notre circuit à Oslo sous le soleil

et une température de 25° C pour découvrir le parc Vigeland

l'un des endroits les plus visités à Oslo

dessiné par Gustav Vigeland (1869-1943)

le plus célèbre sculpteur norvégien du 20ème siècle

le parc contient 200 sculptures monumentales sur

le thème de la destinée de l'homme, de l'enfance à la vie adulte

un aperçu avec la colonne centrale : une multitude  de formes

entrelacées essayant d'atteindre le sommet

cette colonne  symbolise la lutte pour la vie,

thème récurrent de l'oeuvre au style bien particulier de Vigeland

IMG_3667

 

 

 

IMG_3663

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Merci Claudine<br /> <br /> J'espère ne pas vous lasser avec mes photos<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Superbe broderie et contente de savoir que vous avez passé un bon voyage en Norvège merci pour le partage des photos - bisous et bon weekend.
Répondre
M
Contente de te retrouver avec de jolies petites croix (comme d'habitude) et un petit bout du début de ton voyage ! A très bientôt, bisou
Répondre
V
un magnifique voyage ..... et déjà des xxx posées sur ta toile;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très belle fleur - bonne continuation<br /> <br /> bon retour biz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité