Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 juillet 2019

SAL panier à ouvrage

bonjour à vous toutes

le rythme de la vie normale peine à se remettre en place

depuis quelques jours je tousse, gênée

des voies nasales et laryngées, je ne sais pas trop ce qui se passe

peu-être une allergie ????

hier j'étais nounou de mon petite neveu Léo

nous avons passé une bonne journée

j'ai enfin terminé le SAL de Cilou

voici la broderie, je suis contente du rendu,

 pour la finition, il faudra attendre un peu.....

 

DSC05572

 

 

voici quelques images de notre voyage

 

 

après avoir quitté Oslo nous avons été hébergé

dans une station de sports d'hiver

avec quelques maisons aux toits enherbés

IMG_3735

IMG_3733

je vous souhaite de bien profiter de cette journée

avant la canicule

Publicité
Commentaires
M
Joli coeur... Merci pour la carte. Bisous, bonne journée
Répondre
T
Merci Sylvie<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
Même com que Mémé Christiane.<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Joli coeur et merci pour les photos de Suède, prends le temps de te reposer - il fait parfois super chaud et puis on a tendance à faire des courants d'air - donc un rhume est vite là - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Coucou Thérèse, j'aime beaucoup les couleurs choisies pour le coeur de Cilou. Merci pour la photo des maisons avec leur toit herbeux, j'avais beaucoup aimé aussi, lors de mon premier voyage en été. Prends soin de toi, peut-être le contre-coup du voyage, c'est tout de même une accumulation de fatigue et d'émotion. J'ai entendu pour la canicule ... j'ai si mal supporté le précédent épisode et nous n'avons toujours pas eu une goutte de pluie. A dimanche pour le défi, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité