Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 juillet 2019

bannière enfant

bonjour à vous toutes

la broderie de la bannière pour enfant est terminée

avec une dentelle au point arrière

un plaisir de broderie

finition, j'ai commandé un tissu enfant

cette bannière nous a été offerte par Mamigoz

DSC05581

 

DSC05580

je vous invite à continuer le voyage en Norvège

aujourd'hui une croisière avec ce magnifique ferry

sur le Sognefjord le plus long fjord d'Europe : 204 km

et le plus profond : 1308mètres

IMG_3869

 

IMG_3817

des villages sur le bord du fjord

IMG_3841

de nombreuses cascades

IMG_3835

 

IMG_3860

une dernière vue sur le fjord depuis la route qui nous conduit

à notre lieu d'hébergement

IMG_3879

c'est magnifique, vertigineux, dépaysant et reposant

je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Il semblerait que CB ait fini de faire la mauvaise tête ! Très jolie cette bannière brodée, j'admire le calcul pour terminer les angles pile poil et me réjouis de la voir terminée ! Merci pour le partage de ces belles photos de Norvège, la dernière avec la plongée sur le fjord est époustouflante ! J'étais un peu en peine d'un joli projet tricot qu me motive, alors j'ai cousu et cousu encore des sachets de lavande ! Je continue à explorer mes courriels, bisou
Répondre
V
très jolie bannière !!!<br /> <br /> et toujours de belles photos de voyage;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
belle bannière <br /> <br /> tes photos nous rafraichissent <br /> <br /> bizou
Répondre
B
superbe banniere , bravo et merci pour ces jolies photos qui me rappellent de si bons souvenirs. bises et aujourd'hui calme et le plus possible au frais
Répondre
S
Très belle bannière.<br /> <br /> Photos de la Norvège rafraîchissantes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité