Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
25 juillet 2019

SAL Lesley Tear

bonjour à vous toutes

la température est plus supportable

cet fin d'après-midi

ce midi la station météo donnait presque 40°...........

ce matin j'avais avancé sur la broderie de Lesley Tear

et pris la photo avec la clématite du jardin

il reste une étape et cette fleur sera terminée

DSC05598

 

j'ai été gâtée pour mon anniversaire

avec ces fleurs que je partage avec vous

DSC05595

DSC05596

DSC05597

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
T
merci Christiane<br /> <br /> je suis contente d'avoir pris cette photo car la clématite souffre<br /> <br /> oui il me semble aussi qu'il s'agit d'un curcuma, j'en ai déjà eu un mais je ne l'ai pas gardé, quels sont ses petites astuces à ta fille pour le soigner<br /> <br /> amitié et bonne soirée
Répondre
M
Une très jolie broderie, bien mise en valeur par ta belle clématite, une fleur que j'aime particulièrement ! Parmi toutes celles reçues, bien gâtée, il me semble reconnaître un curcuma ! Ma deuxième fille a en un qui se développe bien ! A tout de suite, je ne suis pas encore au bout de ma mise à jour !
Répondre
L
belle broderie et les bouquets de fleurs sont sublimes biz
Répondre
S
Bonne journée Thérèse, enfin moins chaude.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Merci Claudine<br /> <br /> Bonne journée peut être un peu moins chaude peu de pluie cette nuit
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité