Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 août 2019

chouette

il pleut, il pleut, il pleut,.......

je suis la chouette d'avril de Lesley Tear, bonjour à vous toutes

DSC05610

je suis encore déplumée,

je suis un peu jalouse de ma compagne de mars

qui a revêtu son beau plumage, elle est belle

DSC05612

un peu de patienc et je serai aussi belle qu'elle

DSC05611

voilà pour aujourd'hui, une nouvelle compagne

viendra nous tenir compagnie prochainement

un peu de pluie hier en fin d'après-midi pour ennuyer

les agriculteurs qui terminent la moisson

je vous souhaite une bonne journée

j'espère que cet article arrivera dans les boîtes mail!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je l'envie la jolie chouette d'avril de devoir sortir son parapluie ... Malgré ce qu'on nous annonce, les pluies longent le Jura à quelques kilomètres, de l'autre côté du lac et rien chez nous ... Vendredi en fin de journée avec 34 degrés à l'ombre j'ai préparé un petit bout de terre avec du terreau du commerce pour y disperser des graines de pavot reçues de copinettes de la blogo ! Un peu de bruine samedi matin et depuis plus rien, je vais devoir arroser si je veux mettre les chances de mon côté ... A bientôt
Répondre
S
Elles sont sympas ces chouettes ... bravo.<br /> <br /> Bonne journée et amitiés
Répondre
T
j'ai du plaisir à les broder<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
elles sont super mignonnes ces chouettes biz
Répondre
T
Elles sont "CHOUETTES" toutes les deux.<br /> <br /> Avril, ne soit pas jalouse ton tour, sous les feux de la rampe, arrivera bientôt :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse Mamie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité