Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 août 2019

bargello

bonjour à vous toutes

Pinterest montre de nombreuses images

de broderie bargello

il fallait que je tente cette broderie

en voici deux exemplaires

qui seront montés en coussin de lavande

DSC05617

DSC05618

le bargello, aussi appelé point de Hongrie,

est un type de broderie à l'aiguille consistant en des points droits

posés dans un motif mathématique  pour créer des motifs

Bargello est le nom d'un palais à Florence

pas compliqué mais broderie qui demande de l'attention

avant de nous quitter quelques images de notre voyage en Norvège

une superbe cascade

IMG_3915

IMG_3926

IMG_3928

je vous souhaite un très bon week end

Publicité
Commentaires
S
Superbe broderie j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour les belles photos. Amitiés
Répondre
L
c'est très joli - le rendu est sympa - biz
Répondre
M
Tu connais certainement Cathy05, que j'ai connu par Nicole brode, qui brode des Bargello à tomber ... Te voilà à appréhender une nouvelle technique, mais je sais bien que dès qu'il s'agit de broderie, rien ne t'arrête ! Merci pour le partage des photos ! En ce moment une amie qui voyage au Groenland m'envoie des photos d'iceberg, admirons-les avant qu'eux aussi ne soient victimes du réchauffement ... Bon dimanche
Répondre
G
Superbe broderie!<br /> <br /> Même question que Marie-Jeanne! LOL!!<br /> <br /> Une belle cascade!
Répondre
M
Je découverte jolie broderie , c'est un résultat bluffant <br /> <br /> Je peux savoir sur qu'elle toile tu brodés cela ? Merci Thérèse <br /> <br /> Et merci pour les photos , belle fin de journée et gros bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité