Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
13 août 2019

chouette

bonjour à vous toutes

de Lesley Tear

me voici la chouette de mai encore déplumée

DSC05619

vous n'avez pas longtemps à patienter me voici habillée

je suis belle quand Thérèse a mis les points arrière.......

DSC05620

 

 

 

les papillons volent autour de moi

 

 

les oiseaux piaillent à mes pattes

les tulipes fleurissent

j'ai mis mon chapeau fleuri

maintenant je suis avec mes copines du printemps

DSC05621

trois belles chouettes!!!!!!!

merci à vous de vos visites et bonne journée

Publicité
Commentaires
T
merci Valérie<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
superbe !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
toutes ces chouettes sont superbes beau rendu biz
Répondre
S
Très jolie. Amitiés
Répondre
S
Te voilà accro aux chouettes.<br /> <br /> Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité