Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 août 2019

message d'amitié

bonjour à vous toutes

depuis quelques jours dans ma boîte aux lettres

que des surprises

vous avez peut-être vu sur le blog d'Anne-Marie ceci

DSC05634

j'en suis l'heureuse destinataire

du beau travail, de la belle broderie

et un beau montage en carte

encore merci Anne-Marie

Philippe et moi-même sommes ravis

encore quelques photos de Norvège avant de nous quitter

en direction de l'archipel des îles Lofoten

IMG_4264

IMG_4270

la balise indiquant le passage du cercle polaire

IMG_4270 - Copie

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Bjr Thérèse ! En effet une jolie surprise ..... bonne journée
Répondre
T
Merci Sylvie<br /> <br /> Ca va aller,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonne journée.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Effectivement j'avais vu cette jolie broderie chez Anne-Marie ! La voilà chez toi joliment mise en valeur avec ce montage ! Oui, je me souviens de la balise, je vais peut-être ressortir ma photo pour le prochain AIE ! Bon week end bisou
Répondre
L
c'est une bien jolie carte et tout y est - les coloris et le texte<br /> <br /> tu as été gatée bizou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité