Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 septembre 2019

chouette

bonjour à vous toutes

me voici la chouette de juin toute parée

avec mon petit panier de fraises

DSC05653

ma copine de juillet  est elle aussi parée

 

avec beaucoup de fleurs

DSC05654

nous voici avec les chouettes du printemps et de l'été

une belle saison, des fleurs, de la couleur

nous avons été dessinées par Lesley tear

DSC05657

nous allons laisser place à nos copines

de l'automne et de l'hiver

bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Je suis contente de les avoir regroupées ainsi, la finition n'est pas encore prévue je ne suis pas encore finition en ce moment<br /> <br /> J'espère que tous tes ennuis vont s'arrêter, il y a des périodes où rien ne va<br /> <br /> Un bon séjour en Sicile va te faire du bien<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Toutes ensemble, le panneau est vraiment très beau ! J'ai eu des ennuis domestiques, d'abord en panne parce que la batterie a lâché d'un seul coup et cette semaine le routeur. J'ai l'impression que tout se déglingue autour de moi ! lol et bisou
Répondre
L
l'ensemble est magnifique - très belles chouettes biz
Répondre
L
l'ensemble est magnifique, très beau rendu biz
Répondre
D
elles sont toutes jolies ces chouettes coquettes
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité