Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 septembre 2019

chouette

bonjour à vous toutes

avant de laisser ce blog un peu en pause à partir de lundi

pour notre escapade de quelques jours

à Dieppe, ce n'est pas très loin de chez nous

mais cela nous fera le plus grand bien

Thérèse continue de broder les chouettes de

Lesley Tear, me voici la chouette de septembre

je ne suis pas seule, la famille s'est agrandie

nous voici toutes parées et ouvrons la page

de l'automne et de l'hiver

DSC05664

un clin d'oeil d'avant .....

DSC05660

je vous souhaite un bon week end

et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle également. Bonne escapade.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
T
Habituellement on dit le moine, mais c'est vrai également pour ces volatiles<br /> <br /> Oui cet été a été difficile, des coups de chaud et des coups de froid<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, profite bien de ce séjour<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
C'est certain, l'habit fait ... la chouette ! Je vous souhaite un excellent séjour, je trouve que l'été a été pénible ! A bientôt, bisou
Répondre
L
elle est superbe celle-ci bizou
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Bon séjour en Haute Normandie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité