Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 septembre 2019

défi

bonjour à vous toutes

ce dimanche c'est notre rendez-vous avec le défi

mené par notre amie Christiane

je vous présente pour l'avant dernière fois,

la finition est à prévoir....

une broderie selon une grille de Renato Parolin

avant

DSC05628

maintenant 

DSC05671

et en détail les points arrière

DSC05672

je vous souhaite un très beau dimanche

la météo nous le prévoit ainsi

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup, R.P fait vraiment de belles propositions ! J'avance dans ma lecture ... Bisou
Répondre
L
très jolie, magnifique biz
Répondre
T
merci Simone<br /> <br /> je ne sais pas encore qu'elle sera la finition<br /> <br /> amitié
Répondre
S
Très bel ouvrage. A bientôt pour la finition. Bonne journée. Amitiés
Répondre
N
Très jolie broderie, très raffinée !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité