Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 septembre 2019

bargello

bonjour à vous toutes

une petite broderie,

pas si facile que cela, il faut être très attentive....

la voici avec quelques perles

DSC05675

et maintenant en finition

un petit sachet de lavande montage façon biscornu

recto

DSC05677

verso

DSC05678

il y en aura d'autres

la récolte de lavande a été bonne

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
T
j’ai voulu me faire plaisir avec cette broderie sans me lancer dans de grands ouvrages<br /> <br /> amitié et bonne soirée
Répondre
M
Tu vois, je remonte, je remonte !! Jolie broderie ! Oui, chez moi aussi la lavande a été prolifique, mais en grande paresseuse, je couds mes sachets en tissu à la machine !!
Répondre
L
le rendu est superbe, belle réalisation biz
Répondre
M
quel joli étui à lavande … bravo ! toujours pas de notifications canal blog pfff! bon mercredi
Répondre
S
Bravo Thérèse ! Rien ne te résiste.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité