Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 septembre 2019

défi

bonjour à vous toutes

bienvenue à ma nouvelle abonnée

merci pour tous les gentils commentaires laissés

sur mes derniers article auxquels je n'ai pas répondu

peu présente cette dernière semaine sur la blogo

nous venons de passer une semaine très difficile

avec la préparation de la célébration des funérailles

du garçon de 21 ans d'un employé des pompes funèbres

de notre secteur  avec qui nous sommes très souvent en relation,

nous avons aujourd'hui rendez-vous avec le défi

j'ai commencé un nouvel ouvrage dont le projet date déjà

depuis plusieurs mois et qui enfin voit le jour

je me lance dans la broderie d'un tableau d'un peintre

de ma région dont mon neveu, en relation avec un descendant,  a les photos

je vous en parlerai plus au prochain rendez-vous

le tableau

IMG_0865

 

 

 

IMG_0865 - Copie (2)

et mes premières croix

 

 

DSC05684

il y a encore beaucoup de travail, c'est un défi!!!!!

je vous souhaite un très bon dimanche

Publicité
Commentaires
T
Un sacré défi, bravo<br /> <br /> Ça me rappelle mon tableau mystère...<br /> <br /> Tu te mets un sacré boulot, chapeau<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
oui pour un certain temps.....<br /> <br /> mon beau-neveu s'occupait de cette exposition au musée dont il est en charge à la mairie, il a rencontré un descendant de ce peintre qui habite dans la région de Grenoble et a eu des tableaux en main, voilà comment on se laisse prendre au jeu, il voyait aussi ma broderie de Renoir, l'idée lui est venue de faire cette démarche, j'avais brodé pour Noël dernier la photo de son épouse et du petit Léo.<br /> <br /> oui avec Philippe nous avons rencontré et partagé des moments avec Mamigoz à Isigny, je suis attristée<br /> <br /> amitié et bonne soirée
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Tu te lances dans une belle aventure avec le baron Bacer d'Albe, grande figure de l'Empire. Je suis toujours fascinée par ces personnages hors du commun qui ont eu des vies si riches et nous laissent des traces si importantes. Il a aussi vécu tout près de chez moi et a aussi peint des paysages de la Haute-Savoie et du Valais. J'ai vu qu'il y avait eu une exposition en 2018 dans ta région, c'est peut-être là que tu a eu envie de broder un de ses tableaux.J'espère que la grille que tu as créé te donnera satisfaction. Châtaigne avait fait faire la grille de son chien. Elle avait bien avancé sa broderie dans le cadre du Défi et finalement l'avait abandonnée, trouvant les couleurs inappropriées ... Ce qui est certain, c'est que l'objectif est superbe et le travail conséquent, te voilà occupée pour un long moment ! A demain, pour la publication ! Bisou
Répondre
L
quel défi !! superbe <br /> <br /> bonne continuation bizou
Répondre
D
énorme défit. Je suivrai avec plaisir et curiosité tes avancées !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité