Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 octobre 2019

chouette

bonjour à vous toutes

me voici la chouette d'octobre de Lesley Tear

l'automne est installée,

les couleurs changent, le feuilles tombent,

je m'habille plus chaudement ......

 

DSC05699

avant les petits points arrière

DSC05696

l'aventure va bientôt se terminer

plus que deux copines à découvrir,

les copines de janvier et février ont déjà été dévoilées 

elles vont bientôt arriver sur la toile

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
T
aujourd’hui elle devait avoir un peu chaud avec tous ses vêtements<br /> <br /> c'était bien agréable , je me suis lancée dans le décapage d'un meuble<br /> <br /> avec ces photos on se rend compte du changement de rendu<br /> <br /> amitié et bonne soirée
Répondre
M
Joliment emmitouflée ! C'est vraiment intéressant de voir la mise en valeur avec le surlignage, tu as raison de faire voir la différence. Bon week end, bisou
Répondre
T
Merci Simone<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Il pleut chez nous, + de 25 mm en un jour<br /> <br /> Amitié
Répondre
S
Elle est très belle. Bravo.<br /> <br /> Amitiés et bonne soirée.
Répondre
L
elle est toute mimi adorable biz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité