Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
13 octobre 2019

défi

 

 

bonjour à vous toutes

déjà notre rendez-vous avec le défi

et notre amie Christiane de retour de vacances

vous connaissez mon défi

le début au dernier rendez-vous

DSC05684

mon avancée de la quinzaine, 

DSC05707

3 888 points au total

quelques informations sur cet ouvrage

longueur : 354 points, hauteur : 297 points

pour vous donner le tournis soit 105 138 points

75 nuances de fil

je brode sur une toile étamine 12 points

voici une photo pour l'aperçu des fils

DSC05704

 

pour répondre à une question posée sur le blog du défi

à partir d'une photo, c'est une grille personnelle

avec le site PIC 2 PAT

que Nounette m'a recommandé

voilà pour aujourd'hui

je vous souhaite un bon dimanche

ps : je n'arrive pas à mettre les liens des blogs!!!!!

 

Publicité
Commentaires
V
un fameux travail, bonne suite et surtout bravo
Répondre
S
Nul doute que ton ouvrage sera magnifique. Bon courage.<br /> <br /> Amitiés de Vendée
Répondre
D
oh la la !!!! Bon courage lol
Répondre
M
Un superbe projet que tu va mener, comme les précédents, de main de maître ! Le nombre de teintes m'impressionne, mais le rendu va en être d'autant plus délicat. Par contre, pour le nombre de croix, mon A que je brode en vert en compte davantage, mais une seule couleur, je ne relève donc pas la compétition ! Belle journée, bisou
Répondre
N
C'est une fantastique avancée.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité