Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 octobre 2019

Tricot

bonjour à vous toutes,

merci Christiane c'est vrai avec le T, c'est mieux

lors de notre escapade à DIEPPE

je suis entrée dans une petite boutique du

centre ville qui vend de la laine à tricoter

et mon choix s'est porté sur ceci

 

DSC05709

mélange de coton, polyamide, alpaga et laine vierge

je ne connais pas du tout cette marque

un fil très agréable à tricoter

avec des aiguilles  4 pour faire ressortir les boules du fil

voici mon avancée pour un pull

pour moi cette fois

DSC05711

détail du motif, facile à suivre devant la télé le soir

DSC05713

je vous souhaite une bonne journée

la pluie ne nous quitte pas

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe. Bravo.<br /> <br /> Comme d'habitude, tricot et broderie ont pris l'air ... me voici de retour, je vais peut-être arriver à m'y remettre régulièrement.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
que c'est beau - joli début biz
Répondre
D
c'est bien joli !
Répondre
N
Beau rendu!!
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Je vois mal ton homme dans ce style de pull ....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité