Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 novembre 2019

surprise!!!!!

bonjour à vous toutes

ce matin nous avons remis en ordre le buffet 

de mes parents, dont je vous parle sans rien vous montrer

repassé le petit rideau brodé

surprise il a un peu rétréci ......

avant mes travaux

DSC03184

maintenant :

l'ensemble

DSC05735 - Copie

les portes du haut

DSC05736

DSC05737

DSC05738

les portes du bas

DSC05739

voilà à quoi j'ai passé mon temps dernièrement

bon dimanche

Publicité
Commentaires
I
Belle réussite d'une transformation radicale, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
L
magnifique relooking beau travail BRAVO biz
Répondre
T
merci Ninette<br /> <br /> oui un gros travail, que ce soit au décapage ou à la finition<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Whaou!!!!! Quel travail ! Ça en valait la peine !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
M
Quel énorme travail, je comprends que tu aies été très occupée ! Pour mon compte, je le préférais dans sa mouture initiale, mais effectivement difficile à intégrer dans une cuisine moderne ... Merci pour le MP, pas vraiment en meilleure disposition que toi, un petit mot bientôt !! Bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité