Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 novembre 2019

SAL Jardin Privé

bonjour à vous toutes

la 3ème étape du SAL de Jardin privé est parue

surprenante cette étape mais bien agréable à broder

DSC05741

une partition extraite de la chanson 

"mon beau sapin"

l'ensemble de la broderie

il manque quelques branches au sapin de l'étape 2

DSC05742

le rendu de la toile n'est pas aussi superbe

que celui présentait précédemment,

photo hier soir à la lumière artificielle

on fera mieux la prochaine fois

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta version. Bravo.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup la portée ! Je l'avais brodée au tire-fil sur la robe d'une de mes petites filles il y a ..... longtemps ! Bisou
Répondre
C
J'aime beaucoup la couleur de ta toile ainsi que celle de ton fil - bisous et bonne continuation
Répondre
D
effectivement surprenante cette étape<br /> <br /> Joli ensemble !
Répondre
S
" 3 petites notes de musique ..."<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité