Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 novembre 2019

défi

bonjour à vous toutes

ce dimanche est jour du rendez-vous

avec le défi mené par notre amie Christiane

une très petite avancée cette quinzaine

sur mon défi Bacler d'Albe

j'espère faire mieux la prochaine fois

je suis satisfaite du résultat des couleurs de la grille 

 

DSC05749

je vous souhaite un agréable dimanche

Publicité
Commentaires
M
Une belle harmonie dans ces teintes si douces. Du beau travail ! A bientôt
Répondre
G
Ravissante broderie!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
M
Un travail exceptionnel, belle suite pour ce joli défi <br /> <br /> Bon dimanche Thérèse et bises
Répondre
D
Petite avancée peut être mais 'est parce que tu fait d'autres jolies choses en même temps. Bravo
Répondre
N
Le rendu sur la toile est très beau. Bonne continuation.<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité