Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 décembre 2019

défi

bonjour à vous toutes,

depuis 5 h 19 nous sommes en hiver

et notre journée sera la plus courte,

pas de trêve de Noël, notre amie Christiane

a battu le rappel pour notre rendez-vous du défi

toujours avec mon défi Bacler d'Albe

la dernière fois j'en étais là

 

DSC05778

 

aujourd'hui, 

 

DSC05790

 

DSC05791

 

je vous donne rendez-vous  en 2020.......

en attendant 

je vous souhaite de très belles fêtes de Noël

et de fin d'année

 

DSC05768

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta visite malgré toutes tes occupations je remarque que tu ne veux pas veillir tu as en 2010 je ne pensais pas le lancer dans un tel défi, je te taquine<br /> <br /> Amitié je suis dans les cartes de voeux, pas d'avance cette année !!!!!!
Répondre
M
Coucou Thérèse, j'admire ta persévérance sur ce grand ouvrage, c'est sûr tu seras des nôtres en 2010 ! J'aime beaucoup cette carte brodée, elle est très belle. J'émerge (un peu) de Noël agrémenté d'annis ! A bientôt, bisou
Répondre
M
A mon tour de te souhaiter de belles fêtes de fin d'année ! Bises à tout les deux ... et de belles croix pour 2020 . Je t'embrasse
Répondre
T
merci Annick<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Belle avancée. Très heureuses fêtes de fin d'année.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité