Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 janvier 2020

chouettes - fin

bonjour à vous toutes,

après un début d'année difficile,

maux de gorge, toux, un virus 

qui est venu s'installer sur un épisode allergique

cela rentre dans l'ordre 

j'ai donc repris mes activités brodesques et 

une finition que je vous avais annoncée

les chouettes de Lesley Tear brodées par saison

DSC05842

DSC05843

ont leur finition en forme de chevalet

DSC05846

 

DSC05844

DSC05845

un magnifique travail tout au long de l'année 2019

j'ai beaucoup aimé ce blackwork

pas difficile, à la portée de chacune d'entre vous 

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau, je m'y mets aussi!
Répondre
C
Elles sont super magnifiques, encore un tout tout grand merci pour la très jolie carte, j'espère que tu as vu mon mail de remerciement - bisous et bon dimanche
Répondre
T
ce message, venant d'un maître du cartonnage me fait grand plaisir<br /> <br /> je suis en admiration devant mes chouettes elles me plaisent beaucoup<br /> <br /> je vais mieux, demain nous recevons la famille de Philippe<br /> <br /> amitiés à vous deux
Répondre
M
Thérèse et bien tu sais quoi ? J'adooooore !!!! elles sont belles tes chouettes et joli travail de cartonnage pour ce chevalet … bon Week end et soigne toi bien … à bientôt peut être ?
Répondre
L
Magnifique - tout simplement sublime<br /> <br /> belle mise en valeur biz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité