Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 janvier 2020

SAL mystère

bonjour à vous toutes

Anne-Marie a donné la 2ème étape de son SAL

voici, je suis à jour

la 2ème étape

 

DSC05852

 

les deux

DSC05853

 

 

pas très présente ces temps derniers,

je voulais remercier les amies qui m'ont adressé

un petit message  que j'ai lu avec beaucoup de plaisir,

mais pas encore pris, ou eu,  le temps d'y répondre,

encore de la fatigue et de l'activité

ce mercredi j'avais deux célébrations de funérailles,

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo - prends bien soin de toi et gros bisous - bonne journée.
Répondre
L
il est très joli dans cette version bravo biz
Répondre
D
bravo tu es à jour !<br /> <br /> Bonne continuation et bon week end
Répondre
N
Très beau rendu. Bon courage. Bisous.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Prends soin de toi Thérèse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité