Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 mars 2020

défi

bonjour à vous toutes

me voici pour le rendez-vous du défi

avec notre amie Christiane

toujours avec mon Bacler d'Albe

au dernier rendez-vous

DSC05885

aujourd'hui

DSC05907

DSC05908

DSC05909

je vous souhaite un bon dimanche si la météo

nous le permet dans les Hauts de France

ps : j'espère que mon article aura plus de succès que le précédent

Publicité
Commentaires
T
merci Simone de ta visite même tardive, cela fait toujours plaisir<br /> <br /> les enfants ont toujours de beaux mots, pour eux il y a une autre vie où l'on est heureux, d'une autre façon<br /> <br /> le temps passe mais le souvenir reste, des périodes un peu difficile à vivre<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Bonsoir Thérèse,<br /> <br /> Je suis en retard pour te féliciter de ton avancée ... la belle mère de mon fils est décédée, et j'ai été bien occupée par les enfants, ma belle fille étant restée auprès de sa maman qui était en soins palliatifs. Comme me dit la petite Juliette, ils sont partis tous les deux faire les fous dans les étoiles Lundi, cela fera deux ans.<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes amitiés.
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quelle belle frondaison ! A bientôt, bisou éloigné
Répondre
C
Quel travail et superbe avancée - félicitations - bisous et bonne journée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité