Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 mars 2020

bannière enfant

bonjour à vous toutes,

l'an dernier Mamigoz nous avait offert 

une bannière garçon

j'avais brodée celle-ci pour mon petit neveu Léo

DSC05642

maintenant j'en brode une

pour Jules le petit neveu de Philippe

voici mes débuts et avancée

DSC05911

je vous souhaite une bonne journée,

 après deux jours d'accalmie 

nous repartons pour une période agitée

Publicité
Commentaires
D
ça va être très chouette !!!
Répondre
T
merci de ta visite Simone malgré les soucis<br /> <br /> j'espère que cela va s'arranger rapidement<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Bises... pas très présente, problèmes familiaux chez mon fils. J'essaie demain de t'envoyer un message privé. Amitiés et bises.
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
L
tout simplement magnifique très très beau biz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité