Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 mars 2020

un déco de Noël par mois

bonjour à vous toutes 

nous sommes le 20 et c'est le rendez-vous avec

le défi de Mamieminette de créer une déco pour Noël

le 20 de chaque mois, dans la mesure du possible,

nous présentons une réalisation

je vous présente le début d'une broderie

une première bougie de l'Avent pour décorer un photophore

la grille  a été offerte par Mamigoz

pendant  l'Avent 2019, il y aura 3 autres bougies

 

DSC05936

 

j'espère que vous allez bien et que le 

confinement n'est pas trop dur,

je pense beaucoup à vous qui êtes en appartement 

et qui n'avait pas la chance d'avoir un balcon 

pour moi, ça va, après un peu de stress en début de semaine

avec toux et mal à la tête,  je suis privilégiée 

je vis à la campagne avec beaucoup d'espace

le printemps est arrivé cette nuit,

à cette occasion

je partage avec vous ce bouquet de jonquilles

que j'ai cueillies hier après-midi

 

 

DSC05935

 

bon courage à toutes

 je vous embrasse 

Publicité
Commentaires
B
Très beau début de petites xxxx avec cette bougie, qui peut aussi être une pensée aux personnes décédées du coronaVirus. <br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet de jonquilles, c'est reposant. J'ai aussi la chance d'être à la campagne et d'avoir un jardin, donc il y a beaucoup à faire<br /> <br /> Bisous virtuels et prends bien soin de toi
Répondre
L
joli début bonne continuation biz
Répondre
L
Un beau début de broderie, je suis pressée de voir la suite!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
I
L'arrivée du printemps sera bienvenue en cette période de confinement, restons patients et positifs! Les stocks de broderies, laines et tissus vont diminuer et on fera la fête pour les prochains salons et expos et les retrouvailles entre copines..<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Merci pour la bouffée de printemps ! Le beau temps de ces jours-ci aide beaucoup ! Je me suis confinée, je suis bien entourée. Positivons, restons optimiste ! Bisou de loin mais très chaleureux
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité