Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
25 mars 2020

SAL 2020 Lesley Tear

bonjour à vous toutes,

la 3ème partie du SAL de Lesley Tear

est brodée

avant le surlignage

DSC05930

après

DSC05937

les 3 premières parties ensemble

DSC05938

j'espère que vous allez bien, que personne n'a de soucis

que chacun respecte les consignes du restez chez soi

depuis vendredi dernier nous n'avions plus de

connexion internet, cela a été remis en place

hier matin, c'est mineur par rapport à ce que nous vivons

je remercie les personnes qui ont laissé un message

sur mon dernier article

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique, j'aime beaucoup, ça promet un très bel ouvrage <br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
L
magnifique très beau bizou
Répondre
D
joli comme tout !Ce fera un, chouette ensemble<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée Thérèse
Répondre
N
Ces fleurs qui s'épanouissent sur ta toile et ces oiseaux qui prennent leur envol sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
Bravo Thérèse pour ton travail.<br /> <br /> En Internet en panne durant le confinement, c'est pas drôle.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvi
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité