Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 mars 2020

bannière enfant

bonjour à vous toutes

j'espère que vous allez bien,

que le moral n'est pas atteint par le confinement

et les informations que nous recevons

mais, (pris sur le blog de Christiane)

126314613

la broderie de la bannière enfant de Mamigoz

pour Jules est terminée, j'ai envoyé la photo aux parents

qui était ravis, mais il faudra attendre pour 

avoir l'original fini lorsque nous pourrons

 faire de gros bisou à Jules et sortir faire les courses

DSC05940

je vous souhaite bon courage

une bonne journée brodesque

le soleil est là mais il fait froid

Publicité
Commentaires
S
Cette bannière est superbe. Bravo. Amitiés
Répondre
D
c'est très joli avec de belles consignes
Répondre
B
bravo et bonne journée à toi, bien au chaud et au calme !!! bisous
Répondre
M
Coucou Thérèse ! J'aime ce "on va s'en sortir sans sortir" que tout ceux qui le peuvent l'applique rigoureusement, nos soignants sont à si rude épreuve. Ta bannière est bien jolie ! Prends soin de toi, je suis rigoureusement confinée ... Bisou
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité