Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 avril 2020

une déco de Noël par mois

bonjour à vous toutes,

nous sommes le 20 du mois d'avril, c'est notre rendez-vous

avec le défi de Mamieminette de créer une déco pour Noël

j'ai continué sur ma bande de bougies du blog de Mamigoz

l'amour

l'espérance

la foi

trois mots dont nous avons tant besoin en ce moment

et que nous devrions mettre en pratique

DSC06008

je vous souhaite un très bon début de semaine

Publicité
Commentaires
R
très beau, bravo j'adore... bises et prends soin de toi et de ta famille
Répondre
M
Bravo pour tes belles bougies!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
c'est très joli !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie déco. Bonne semaine.
Répondre
G
Bien jolie réalisation!<br /> <br /> Manque plus que celle de la paix!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité