Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 mai 2020

défi

bonjour à vous toutes

rendez-vous avec le défi et notre amie Christiane

et bien sûr avec Bacler d'Albe

au dernier rendez-vous 

DSC06026

 mon avancée de la quinzaine 

DSC06039

l'ensemble 

DSC06042

une bonne fête aux mamans Suisse et Belge

je leur offre ce bouquet d'iris de mon parterre

DSC06043

qui restera dans les mémoires avec cette pandémie

demain, déconfinement en France........

espérons que tous les compatriotes français seront disciplinés

et qu'ils respecteront toutes les mesures 

pour ne pas retourner dans le confinement

bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
superbe travail;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
merci Anik<br /> <br /> ce dé confinement me fait peur, mais il est vrai que le travail doit reprendre, le pays ne peut pas vivre ainsi trop longtemps<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Ah ! oui ! belle avancée<br /> <br /> <br /> <br /> Ce dé-confinement me donne un peur bleue, j'ai la trouille de l'indiscipline qui nous ferait retourner en arrière avec une seconde vague. <br /> <br /> Mais pour certains c'est nécessaire, on ne peux compter indéfiniment sur les indemnités maladie et chômage, ou les aides du gouvernement...<br /> <br /> Croisons les doigts...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Beaucoup de retard dans la lectures des mail mais ici je découvre un énooooorme travail !!! bravo … bon dimanche et restons modéré pour les sorties...
Répondre
B
Quel boulot, que de petites xxxx, je reste admirative devant ta patience. Très beau<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité