Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 mai 2020

masques

bonjour à vous toutes

comme bon nombre d'entre vous

ma machine à coudre a chauffé pour la couture de masques

j'en suis à un peu plus de 50

tous offerts à la famille, aux amis,

en voici quelques uns

DSC06034

mais je voulais surtout vous montrer celui-ci

certaines l'ont vu dans la galerie de Mamigoz

avec la grille du joueur de foot des pictogrammes de Mamigoz 

 j'ai brodé un coureur à pied 

mon frère a fait beaucoup d'athlétisme

et il est président d'une association

DSC06036

il m'a prise au mot en me disant :

"tu pourrais  broder tes masques"

eh voilà le résultat

je vous rassure, je n'en ai brodé qu'un seul

DSC06037

DSC06038

j'espère que vous restez prudentes pendant 

cette période de déconfinement

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce masque brodé et bravo pour tous les autres aussi - bisou et bonne après-midi.
Répondre
L
de bien jolis masques - et celui personnalisé, magnifique bravo biz
Répondre
T
merci à vous pour votre visite<br /> <br /> à bientôt peut-être<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
bravo pour tout ce travail....bonne journée
Répondre
T
merci Marie-Christine,<br /> <br /> je pense que tu en as fait quelques uns<br /> <br /> j'espère que vous allez bien tous les deux, toute la famille et ta maman<br /> <br /> avec toute mon amitié, bon week end
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité