Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 mai 2020

défi

bonjour à vous toutes

la quinzaine est déjà écoulée,

bien rapidement je trouve.....

me voici donc pour le défi et notre amie Christiane

avec mon fidèle Bacler d'Albe

vous en avez encore au moins  pour 9 à 10 mois!!!!!

au dernier rendez-vous

DSC06042

mon avancée de cette quinzaine

DSC06070

l'ensemble de la toile

(le futur propriétaire a découvert en vrai ce jeudi,

il est ravi et surpris de mon avancée.....)

DSC06069

un petit détail de la cascade, du pont et de la rivière

DSC06071

je vous souhaite un bon dimanche

depuis plusieurs jours beaucoup de vent

qui dessèche les terrains,

heureusement que le soleil est là

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, j'admire le rendu du mélange des teintes. Comme tu le dis, ul faut avancer avec méthode, parce qu'il n'y a pas beaucoup de repères . Nous avons eu un orage et maintenant la bise prévue pour plusieurs jours qui dessèche tout. Ma méditation matinale consiste à me poser sur le balcon, écouter les oiseaux et admirer la nature ... Bonne suite à toi PS : CB semble être revenu à de meilleurs sentiments ...
Répondre
N
Très beau travail, bravo!
Répondre
S
Bravo Thérèse pour ton travail.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Tu as bien avancé. Bravo, ce n'est pas facile avec tous ces changements de couleurs. Bon dimanche. Amitiés.
Répondre
G
Une belle avancée!<br /> <br /> Quelle merveille!<br /> <br /> Bon dimanche avec le soleil revenu!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité