Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 mai 2020

SAL Lesley Tear

bonjour à vous toutes

le mois va bientôt se terminer 

et je n'ai pas encore mis en ligne 

la broderie du mois de Lesley tear

avant

je suis désolée, il n'y aura pas d'avant,

pas de photo............

après

DSC06076

l'ensemble

DSC06077

je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée

et toujours avec beaucoup de prudence

Publicité
Commentaires
S
Ne sois pas désolée ... ta broderie est magnifique. Bonne soirée et amitiés.
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une belle collection en devenir, je me réjouis de la suite ! Belle journée
Répondre
M
Félicitations Thérèse, c'est toujours avec plaisir <br /> <br /> Belle soirée et je t'embrasse
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité