Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 mai 2020

SAL Renato Parolin

bonjour à vous toutes

je continue mon avancée sur le SAL   

proposé par les petites croix de Haute Savoie ICI   

avec l'ouvrage offert par Renato Parolin

c'est même terminé,

finition prochainement, la toile est au séchage

au dernier rendez-vous

DSC06045

DSC06074

 fini, je suis d'accord avec vous, j'ai mis le turbo,

c'est à chaque fois la même chose quand on arrive à la fin d'un ouvrage

"c'est comme les chevaux qui sentent l'écurie"

je vous souhaite une bonne journée

et à bientôt pour la finition,

en attendant

D9BBB302017FD53F550304F4EB23C3EE - Copie

Publicité
Commentaires
G
Un magnifique ouvrage!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
S
Bravo, un magnifique ouvrage. Bonne fin de journée et amitiés.
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Elle est superbe ta broderie !<br /> <br /> Souvenir d'une année particulière<br /> <br /> Belle journée ensoleillée,biz
Répondre
M
Il est magnifique cet ouvrage et surtout lié à cette période compliqué <br /> <br /> Sur le blog de Renato Parolin de beaux ouvrages également avec des coloris divers et variés <br /> <br /> Félicitations Thérèse, belle finition <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, ici aussi un énorme vent qui désseche tout <br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité