Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
28 mai 2020

cartes brodées

bonjour à vous toutes

merci pour les messages laissés sur 

mon billet de Lesley Tear

aujourd'hui quelques cartes brodées

une amie m'a demandé une carte pour la naissance

de son premier arrière petit-fils

n'ayant pas de cartes garçon en réserve

j'en ai fait deux avec le même thème

DSC06046

DSC06047

vendredi, Jules le petit neveu  de Philippe

soufflait sa première bougie, nous lui avons envoyé cette carte

qui a fait plaisir aux parents

Jules la retrouvera dans quelques années 

DSC06049

je vous souhaite une très belle journée

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment beaucoup de talent - bravo et bisous
Répondre
M
Quel talent Thérèse !!! 3 jolies cartes <br /> <br /> Et Jules retrouvera sa carte dans qq années , sa Maman va la garder bien précieusement <br /> <br /> Bon anniv à ce petit Loulou <br /> <br /> Bel AM et je t'embrasse
Répondre
B
De bien belles cartes, bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
S
Très belles cartes.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Jolies cartes<br /> <br /> Bizz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité