Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 juin 2020

défi

bonjour à vous toutes

j'espère que vous ne commettez pas d'imprudences,

je suis présente au rendez-vous du défi

avec notre amie Christiane et Bacler d'Albe

la dernière fois

 

DSC06069

 

mon avancée de cette quinzaine

pas aussi fulgurante que d'habitude

mais vous savez, dame Pénélope

était cachée dans les branches de l'arbre

et avec mon arrivée elle est sortie de sa réserve, 

vous comprenez maintenant et ce n'est pas fini..........

DSC06097

 

l'ouvrage en entier

DSC06096

 

la pluie est arrivée, nous en avons besoin,

la température a chuté, c'est un peu difficile

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Ta broderie est vraiment magnifique ! Dans ce feuillage et ces teintes proches, Pénélope doit se sentir comme chez elle. Je dois dire que personnellement, je bidouillerais une correction, un arbre est vivant et accepte certainement des modifications au modèle ! Bonne suite à toi, il fait carrément frais après un week end bien arrosé
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Mais si , une avancée quand même,et c'est vraiment joli <br /> <br /> De la pluie , il en fallait et surtout vers chez toi <br /> <br /> Ici aussi de la pluie et 13 degrés en AM , retour des chaussettes ....<br /> <br /> Belle fin de journée et je t'embrasse
Répondre
S
J'admire toujours autant. Bises et bonne soirée
Répondre
D
Mon dieu.....! Je t'admire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité