Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 juin 2020

SAL Lesley Tear

bonjour à vous toutes,

la sixième partie du SAL des Lesley Tear

bird and flowers est en place

la moitié de l'ouvrage est brodée

aujourd'hui vous avez droit à l'avant

DSC06105

après

DSC06106

l'ensemble

DSC06107

et un petit cadeau que je partage avec vous

pour vous souhaiter une bonne journée

fleur d'un rosier que j'ai récupéré chez mes parents

avant la vente de la maison

rosier planté par mes parents dans les années 67

DSC06104

Publicité
Commentaires
D
merci pour cette jolie rose et bravo pour ton avancée !
Répondre
L
les points arrières font la différence et le rendu est sublime bravo biz
Répondre
N
Toujours aussi beau. Très jolie rose chargée de souvenirs. Bisous.
Répondre
M
L'avant/après m'épate toujours autant, le résultat et surtout l'ensemble est vraiment beau ! Douce rose souvenir, elle est très belle, merci de la partager ! Bisou
Répondre
C
Quelle broderie magnifique - bravo Thérèse - jolie rose aussi - moi j'ai repris des pivoines et un lilas de chez parents - je trouve que c'est un peu d'eux chez nous et cela fait du bien - bisous et bonne journée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité