Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 juin 2020

défi

bonjour à vous toutes

nous sommes en été,

espérons que ce sera plus agréable qu'au printemps!!!!!!

aujourd'hui c'est aussi notre rendez-vous

avec le défi et notre amie Christiane

avec Bacler d'Albe je vous montre ces images

avant

DSC06096

avancée

DSC06129

l'ensemble

DSC06131

prenez toujours bien soin de vous,

ce n'est pas fini........

bon dimanche

Publicité
Commentaires
T
patience et plaisir<br /> <br /> je suis comme toi, cela m’énervait sérieusement que j'ai mis peu de com<br /> <br /> bonne soirée (nous rentrons d'une visite funéraire d'une relation de 69 ans, décès suite à un cancer) bisou
Répondre
M
C'est superbe ! Avec le bug de CB, j'ai abandonné les blogs jusqu'à aujourd'hui, çà m'énervait trop ! Il semble que ce soit reparti ! J'admire ta patience sur ce monument ! Belle journée, bisou
Répondre
B
Un sacré défi, j'admire car ça en représente des petites xxxx<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
Je suis émerveillée par ces belles avancées bimensuelles! bravo!<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité