Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 juin 2020

groupe de brodeuses

bonjour à vous toutes

samedi c'était l'heure de rendre notre copie à Anne-Marie

 certaines ont vu les réalisations des différentes participantes

sur le blog de notre amie

plusieurs rendez-vous ce week-end

c'est pourquoi que je ne viens qu'aujourd'hui

nous avions le projet de réaliser un sac cabas

je l'ai transformé en panier

le voici

 

DSC06123

 

DSC06124

 

DSC06125

 

le détail de la broderie blackwork

dont celle-ci avec une grille de Luby Emy 38

avec un fil du rhin

DSC06050

 

DSC06078

 

DSC06080

 

DSC06081

 

DSC06082

 j'espère que vous recevrez cet article

car depuis samedi c'est galère

je vous souhaite une bonne journée

prenez bien soin de vous

 

Publicité
Commentaires
T
c'est toujours la grande surprise avec Anne-Marie, j'y suis fidèle<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Ravissant ce cabas d'été ! Cet ingénieux pliage me plaît beaucoup, décidément les tutos d'Anne-marie m'étonneront toujours !
Répondre
G
Une magnifique réalisation!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon jeudi!
Répondre
S
Delphine bien mise à l'honneur par ton travail.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
trés beau ton panier et belle couleur .<br /> <br /> Bonne apm sous le soleil .<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité