Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 juillet 2020

SAL été 2020

bonjour à vous toutes

merci pour vos messages que vous avez eu

la gentillesse de poser sur mon dernier article

je suis contente aussi du rendu du soleil,

il a une bonne bouille,

 beaucoup de question lorsque

je posais mes petites croix, quelle couleur

j'allais utiliser pour le contour ????

cette semaine, comme nous sommes sur le thème

de la mer, Anne-Marie nous a proposé ce poisson à broder

c'est fait, le voici

DSC06138

et l'ensemble de la toile

DSC06139

je vous souhaite une très bonne journée,

pas un temps d'été!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Estival à souhait ! Anne-Marie aime bien aiguiser notre curiosité ! A demain pour le Défi, bisou
Répondre
S
Très joli ce poisson. Ta toile prend forme petit à petit.Bravo.<br /> <br /> Je rentre d'une escapade avec un couple d'amis. Maurice nous a bien manqué à tous les trois, nous étions tellement habitués à nos promenades et galas à quatre ...<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés.
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ce joli SAL prend forme. Ce poisson est bien joli et bien mis en valeur par ce magnifique soleil qu'on n'a pas chez nous en Bretagne en ce moment. Bon week-end à vous
Répondre
M
Beaux motifs.ça donne envie d.aller sur la côte..mais vu le temps prévu ce ne sera pas ce week-end !!<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité