Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 juillet 2020

SAL été 2020

bonjour à vous toutes

hier matin Anne-Marie  donnait

la case 5 du SAL été 2020 

une boussole était à broder,

 indispensable en mer pour rentrer  au port

hier soir elle était brodée

DSC06145

l'ensemble de la toile

DSC06146

je vous souhaite une bonne journée

et je vous quitte jusqu'au 20 juillet

nous partons pour une petite escapade à Morlaix

Publicité
Commentaires
D
jolie broderie qui avance bien<br /> <br /> Bonne escapade !
Répondre
T
Pas encore besoin de boussole pour rentrer à la maison..........<br /> <br /> Philippe est bien content de partir et nous avons préparé les valises ensemble, je suis contente<br /> <br /> Bisous et à bientôt, je ne serai pas là pour le rendez vous du défi
Répondre
M
N'oublie pas cette jolie boussole pour retrouver la maison ! Contente que vous fassiez une escapade, signe que les nouvelles sont bonnes ... A bientôt, bisou
Répondre
M
Il est très sympa ce sal d' Anne-Marie Bisous, bonne journée et bonnes futures vacances
Répondre
L
de plus en plus beau biz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité