Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 juillet 2020

SAL été 2020

bonjour à vous toutes

sur le SAL d'Anne-Marie j'ai deux cases à vous montrer

et je suis à jour pour attendre mercredi matin

la première pendant mon absence,

un gentil dauphin

DSC06156

et la seconde, les cabines de plage

DSC06157

et l'ensemble de la toile

DSC06158

je vous souhaite une bonne journée

avec beaucoup de respect des gestes barrière

Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau biz
Répondre
D
c'est très joli ! biz
Répondre
S
Superbe. Bravo à toi. Amitiés.
Répondre
M
Vraiment jolis ces petits motifs qui demandent quand même du travail pour les mettre en valeur ! J'ai été arroser ce matin avant le lever du soleil, je ne bouge plus avant ... longtemps ! Bisou
Répondre
L
Très joli SAL . Plein de légèreté, ce qui fait du bien par les temps qui courent. Bonne journée à vous.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité