Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 juillet 2020

échanges ATC

bonjour à vous toutes

il y a quelques temps Cloeti

me proposait de faire un échange d'ATC

je me suis laissée tenter par cette initiative

j'ai choisi le thème des saisons

le premier échange est donc celui de 

l'été au bord de mer

voici l'ATC que j'ai reçue de Cloeti

DSC06165

et l'ATC que je lui ai envoyée dans une petite enveloppe

de ma réalisation

DSC06114

DSC06116

nous nous retrouverons pour un prochain échange

avec le thème automne en forêt

je vous souhaite une très belle journée

avec beaucoup de protections,

le virus, la chaleur......

Publicité
Commentaires
S
De très belles ATC. Bravo.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
bel échange à vous, superbe biz
Répondre
M
Joli échange, j'aime beaucoup ces jolies cabines qui me rappellent mes voyages sur les plages de la mer du Nord, tout un symbole ! ! BisouQuand ce n'est pas le virus, c'est la canicule, on lutte, on lutte ! A demain pour le Défi
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Le virus ATC t'a contaminée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Merci encore pour ta jolie ATC - bisous et comme tu dis prenez bien soin de vous et attention aux fortes chaleurs - bisous et bon jeudi.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité