Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 août 2020

SAL été 2020

bonjour à vous toutes

je viens de m'apercevoir que cela fait une semaine 

que je n'ai pas fait d'article

un peu bousculée en ce moment,

un peu ralentie,

la canicule n'arrange pas les choses

et la pollution que nous subissons depuis plusieurs jours

préparation de la célébration de funérailles 

de ce matin, en sont peut-être les réponses

j'ai quand même brodé l'avant dernière étape

du SAL proposé par Anne-Marie

un oursin, il me plaît bien

DSC06189

l'ensemble de l'ouvrage

DSC06190

que nous réserve la dernière étape ?????

nous le saurons demain

quelle finition ?????

je partage avec vous cet hortensia

qui avait été offert à mes parents pour  60 ans de mariage

cet année en octobre ils en auraient eu 71 

la photo a été prise avant la canicule

DSC06185

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
T
merci Karine<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
magnifique, très joli biz
Répondre
S
Ton oursin ressemble à un crabe.<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
jolie broderie ! J'aurais dit un crabe plutôt non lol ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Coucou, bonsoir Thérèse ! Je vois aussi un crabe, mais avec la canicule, je ne suis plus certaine de rien ! Aux alentours tout est sec et les feuilles commencent à jaunir ... En fin de semaine, je vais aller voir mes soeurs, je vais devoir me motiver beaucoup pour entreprendre le voyage, entre chaleur et covid et ne sait plus de quoi se protéger ! A bientôt, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité