Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
16 août 2020

défi

bonjour à vous toutes

des degrés en moins nous aident

à retrouver le chemin de l'ordi et de la blogo

pour participer à notre rendez-vous de quinzaine

avec le défi et notre amie Christiane

la dernière fois que je suis venue j'en étaits là

DSC06178

j'ai avancé, en voici le résultat

DSC06195

l'ouvrage

DSC06192

je vous souhaite une très bonne journée

brouillard chez nous ce matin

hier nous avons profité un peu d'Hardelot

ce matin je disais à Philippe

ce n'est plus la même ambiance avec le port du masque

mais il faut se protéger et protéger les autres

 

Publicité
Commentaires
S
ne superbe avancée. Bravo. Bonne continuation. Amitiés.
Répondre
G
Magnifique avancée!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Ici aussi, ce matin nuages bas! Aucune visibilité!<br /> <br /> Le soleil est revenu vers midi! et ce soir nuit claire!
Répondre
T
merci brodi, je suis très contente du résultat et je ne m'en lasse pas<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Cc, vraiment superbe, je reste en admiration devant cette broderie qui a bien avancée; Bravo<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
tu as bien avancé!! quel courage tu as eu ??<br /> <br /> on est mieux il fait plus frais;<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité